Accompagnement de vie

Cet accompagnement n’est pas une psychothérapie mais est plutôt comparable à du coaching personnel

Basé sur mes années d’études en psychologie selon Carl Jung, Freud, Françoise Dolto et bien d’autres, je mettrai à votre disposition tout mon savoir ainsi qu’une écoute active afin de trouver, avec vous, une autre approche à vos soucis quotidiens.
Souvent, les souffrances d’aujourd’hui sont dues à des blocages du passé que vous portez personnellement ou par votre ascendance familiale.

Coucher ou assis, en face de moi ou à côté, vous choisirez, selon votre volonté, votre position par rapport à moi. 
Après expositions des faits, nous mettrons en place quelques rituels quotidiens pour vous relâcher et pouvoir reprendre pleinement votre vie en mains.

Je vous accompagnerai, pas à pas, vers vos objectifs, quels qu’ils soient. Vous êtes dans une situation pesante, vous avez besoin d’un accompagnement pour un nouveau projet ou tout simplement d’un avis impartial.

Mon but est de vous rendre autonome dans la gestion de votre bien-être, de votre santé physique et mentale, de vous soutenir dans vos challenges et de vous permettre de retrouver votre propre pouvoir.

Cet accompagnement est également disponible pour les enfants/adolescents. Vous pourrez me les laisser en toute confiance.
A prendre note que le secret professionnel les concerne également vis-à-vis des parents.

Cet accompagnement est utile pour:
– Insomnies
– Non-dits
– Besoin d’un avis neutre
– Problèmes de dialogue (famille; enfants; travail; etc.)
– Améliorer sa vie sociale
– Impression de voir votre vie vous échapper
– Confiance en soi
– Détresse
– Apprendre à accueillir ses émotions
– Voir de nouveaux horizons
– Atteindre des objectifs